Camping sur la Côte Vermeille : quel étblissement choisir ?

La côte Vermeille encore connue sous le nom de Côte Albères est localisée dans le sud des Pyrénées-Orientales. Si vous êtes intéressé par un séjour en camping sur la Côte Vermeille, le camping La Palme vous ouvre ses portes.

À la découverte de la côte Vermeille

Passer vos vacances sur la côte Vermeille ce n’est pas seulement profiter du sable et de la mer. C’est également avoir un aperçu de la vie culturelle Basque. En effet, la région fut une source d’inspiration pour de nombreux artistes dont le célèbre Pablo Picasso. C’est également une immersion dans la cuisine locale. Une excursion dans les restaurants de la région et vous serez tenté par de nombreuses odeurs.

De nombreux types d’hébergements sont disponibles dans la région mais le camping est celui qui remporte l’adhésion des vacanciers. Il faut dire qu’il s’agit du mode d’hébergement qui arrive à allier séjour en pleine nature et confort moderne.

Si vous optez pour un camping cote Vermeille , vous avez la garantie d’être à seulement quelques pas de la mer Méditerranée.

Pleins feux sur le camping situé sur la côte Vermeille

Le camping La Palme est un camping familial situé dans un endroit charmant sur la côte Vermeille dans les Pyrénées-Orientales. Au camping La Palme, vous pourrez profiter aisément de la plage toute proche et goûter aux joies de la baignade dans la mer Méditerranée.

Lorsqu’on évoque les joies de la baignade, on ne parle pas que de la mer. Le camping La Palme dispose d’un parc aquatique pour le bonheur des plus grands comme des plus jeunes. Piscines chauffées, toboggans, pataugeoire… Chacun trouvera son bonheur dans les infrastructures aquatiques du camping.

Le camping La Palme est le genre de camping où on aime passer du bon temps. Il fait dire que les promoteurs du camping ont pensé à tout pour égayer le séjour d leur clientèle. De nombreuses animations sont prévues. Les plus jeunes pourront s’inscrire à l’atelier pour enfants.

Une aire de tennis et un skate parc raviront les vacanciers les plus sportifs.

Côté hébergement, le camping La Palme dispose d’un parc de mobil-home modernes. Ceux qui souhaitent un logement plus grand pourront opter pour les chalets du camping. Des logements insolites sont également proposés aux clients qui aimeraient sortir des sentiers battus.

Tous les logements du camping sont situés dans de magnifiques écrins de verdure et sont assez espacés l’un de l’autre.

Il faut aussi préciser que le Wi-Fi est entièrement gratuit sur toute l’étendue du camping.